Star Wars : Accrochez-vous bien, il pourrait y avoir NEUF films en cours de développement

Cinéma

Par Jules le

À l’occasion de la All Star Comic Con, un doubleur de Star Wars a laissé entendre que la société de Mickey en était encore loin d’en avoir terminé avec Star Wars. Bon, pas la peine de sortir les fourches, les torches et de monter au créneau contre Disney, il ne s’agit que d’une rumeur à ne pas prendre avec des pincettes, mais des coupe-boulons.  

Ce week-end, l’édition 2018 de la All Star Comic Con battait son plein en WEST VIRGINIAAAA dans le nord de la Virginie. Et plus que les différents panels dédiés aux Powers Rangers, cosplayeurs, Altered Carbon ou aux comics, ce sont les petites indiscrétions de Tom Kane qui ont retenu l’attention.

5 millions de Star Wars, et moi, et moi, et moi

Si ce nom ne vous dit rien, sa voix – pour peu que vous regardiez les films Star Wars en anglais – vous sera plus familière. En effet, Tom Kane a doublé plusieurs personnages dans la saga, notamment l’amiral Ackbar dans Star Wars : Les derniers Jedis ou Yoda lorsque Frank Oz est indisponible.

Selon lui, dans des propos rapportés sur Twitter par le podcasteur Aaron Goins, Disney aurait 9 films Star Wars en cours de développement (à ne surtout pas confondre avec production). Il ne précise pas si l’épisode 9 de Star Wars, la trilogie de Rian Johnson ou le spin-off consacré à Obiwan Kenobi font partie de ces neuf projets.

En revanche, certains des films à l’étude se concentreraient sur un personnage iconique de la saga, à l’instar de Solo : A Star Wars Story. Ceux qui attendent d’en apprendre plus sur Yoda devront malheureusement patienter encore un bon moment puisque rien n’est prévu le concernant.

Encore une fois, il s’agit d’une rumeur que rien ne confirme ni n’infirme. Cependant, elle n’est en rien surprenante. Vu la somme lâchée par Disney pour obtenir les droits de la saga Star Wars, il aurait été en effet étonnant de voir la souris se contenter « seulement » de 6 films.

Source: Gizmodo