On connait la liste des Pokémon exclusifs à chaque jeu Let’s Go sur Nintendo Switch

Jeux-Video

Par Mathieu le

Attendus pour le 16 novembre prochain, les deux Pokémon Let’s Go de la Nintendo Switch sont forcément déjà très surveillés. GameFreak, qui développe cette franchise depuis plus de 20 ans, a donc décidé de continuer sur sa lancée de « deux versions différentes » pour l’arrivée de la saga sur console hybride.

Un choix fatidique

Le RPG, qui ne devrait pas vraiment révolutionner la formule malgré l’arrivée de la manette Pokéball Plus, continue de respecter un format connu de tous. Ainsi, Pokémon Let’s Go Pikachu bénéficiera de petites créatures que n’aura pas Pokémon Let’s Go Evoli et vice-versa. On apprend aujourd’hui la liste des Pokémon exclusifs à chaque version, ce qui devrait pousser les joueurs à faire un choix, crucial, avant de passer à l’achat. Regardez plutôt :

  • Pokémon Let’s Go Évoli

Chétiflor, Empiflor, Boustiflor, Goupix, Feunard, Miaouss et Persian

  • Pokémon Let’s Go Pikachu

Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Sabelette, Sablaireau, Caninos et Arcanin

Oui, il va falloir choisir entre Miaouss et Caninos. Notre cœur pourrait ne pas s’en remettre. Heureusement, le premier Pokémon de la Switch devrait, à l’instar de nos GameBoy et autres DS, bénéficier de la fonction d’échange de créatures (sans câble Link). Il ne vous reste donc plus qu’à vous faire quelques copains en cour de récréation ou au sein de votre lieu de travail. Bonne chance.