Cinéma : Le Slender Man tente de nous faire sursauter dans cette nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Henri le

Les petites productions d’horreur américaine ont la côte en ce moment et les studios l’ont bien compris. Sony va tenter de tirer son épingle du jeu avec un film sur le terrifiant Slender Man.

Prévu pour le 10 août prochain aux États-Unis, le film sur le Slender Man se dévoile dans un nouveau trailer posté par Sony Pictures. Basé sur la creepypasta apparue sur le net en 2009, le long-métrage s’en écarte tout de même un peu. Le monstre censé enlever des enfants depuis des siècles s’attaquera cette fois-ci à une bande de quatre adolescentes pas très futées.

Lorsque l’une d’elles disparaît, elle découvre en fouillant dans son PC qu’elle avait déclenché la malédiction du Slender Man. Bien décidées à la revoir, elles décident de l’invoquer à leur tour.

Le réalisateur Sylvain White aurait fait appel à Victor Surge, le créateur supposé de la légende, pour écrire le scénario. La bande-annonce actuelle laisse pourtant entrevoir un slasher assez banal. Il faudra donc voir le résultat final pour s’en convaincre. Le film n’a pas encore de date de sortie chez nous, mais cela ne saurait tarder.