Chez Brikk, des AirPods qui coûtent une blinde

Apple

Par Olivier le

Si vous trouvez que les produits Apple ne sont pas suffisamment chers, alors voici une proposition qui promet de faire un joli trou dans le budget : des AirPods… à 9.995 $.

Les écouteurs sans fil d’Apple sont, il faut le reconnaitre, parmi les meilleurs du marché. Ils ont le bon goût de fonctionner aussi bien sur iOS que sur Android (après tout, c’est aussi un produit Bluetooth), la qualité audio n’est pas si mauvaise, et leur autonomie est appréciable. Finalement, ils ne sont pas si chers payés (179 € tout de même).

D’or et de diamants

Certains voudront peut-être sortir du lot avec des AirPods véritablement premium. Brikk, un spécialiste de la customisation bling-bling, propose plusieurs versions très luxueuses des écouteurs d’Apple. Il y a tout d’abord la déclinaison « Classic » dans deux teintes d’or (jaune 24 carats et rose 18 carats) : pour ce prix, les écouteurs et leur boîtier sont évidemment recouverts du métal précieux.

Une troisième version en platine 950 est aussi disponible, le tout au prix de 4.995 $. Et pour ceux qui ont vraiment beaucoup d’argent à investir pour leurs oreilles, Brikk propose un modèle en or serti de diamants pour un total de 2 carats (1 carat par écouteur, logique). La facture est à l’avenant : comptez en effet 9.995 $ !

L’opération de décoration est réalisée à la main (vu le prix, c’est bien la moindre des choses), tout comme la gravure aux couleurs du fabricant sur le boîtier. Si on avait un conseil à donner, attendez tout de même la rentrée : il se murmure en effet qu’Apple devrait lancer une nouvelle génération d’AirPods, ce serait idiot d’acheter si cher des écouteurs obsolètes.

Source: Brikk