LG lance un nouveau smartphone Signature à 1800 dollars inspiré du V35

Smartphone

Par Jules le

Vendue 1 800 dollars, cette nouvelle entrée dans la très haute gamme Signature de LG se place comme une version plus luxueuse du V35. Un téléphone qui ne déboule pas seul puisqu’un casque audio B&O est également du voyage.  

LG nous avait déjà fait le coup l’année dernière en lançant un premier smartphone Signature, qui reprenait le design du V30 et y ajoutait de la céramique. Le constructeur sud-coréen réitère l’exercice en dévoilant une nouvelle génération de téléphone Signature, inspirée cette fois de son récent flagship, le V35.

Vous allez casquer

On retrouve donc la céramique si chère à LG sur le dos de ce smartphone qui reprend l’esthétique du V35. LG précise que ce dernier sera à l’épreuve des rayures les plus légères. Concernant les caractéristiques, rien de neuf par rapport au V35. Ce Signature cache en son sein un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et une batterie de 3300 mAh. La dalle de 6 pouces offre une résolution QHD+ au ratio 19:8. Le téléphone tourne nativement sous Android Oreo 8.0.

Produit seulement à 300 exemplaires, ce V35 Signature sera mis en vente le 13 août prochain pour la bagatelle de 1 800 dollars (1536 euros). En plus du téléphone, un casque audio B&O Beoplay H9i (500 dollars tout de même) est fourni “gratuitement”.

Source: LG