Venom s’énerve dans cette nouvelle bande-annonce survoltée

Cinéma

Par Henri le

La sortie de Venom approche doucement et le nouveau trailer sorti aujourd’hui nous fait découvrir un peu plus l’ambiance sombre du film de Sony Pictures.

Sony a bien l’intention d’exploiter le Spider-Verse et « Venom », prévu pour le 10 octobre chez nous, pourrait bien être un des films majeurs de ce projet. L’ennemi de l’homme-araignée, incarné ici par l’acteur Tom Hardy, s’est à nouveau dévoilé lors d’une seconde bande-annonce.

On y découvrira l’histoire d’Eddie Brock, journaliste au Daily Buggle (où travaille également Spiderman) travaillant sur les expériences louches de « Life Corporation », un laboratoire qui s’intéresse à la relation entre humain et symbiotes.

Comme on peut s’en douter, le malheureux va rentrer en contact avec l’une d’entre elles et deviendra la bête noire surpuissante (et parfois cruelle) du Comics.

La bande-annonce ne laisse pas entrevoir Spiderman, mais Riot, l’autre symbiote qui devait être le principal antagoniste du film. Peter Parker ne devrait pas pointer le bout de son nez puisqu’il a temporairement été prêté à Marvel (pour trois longs-métrages et les deux Avengers). On imagine quand même que le film de Ruben Fleischer y fera référence, d’une manière ou d’une autre.