Maniac : La série avec Emma Stone et Jonah Hill se dévoile dans ce trailer intense

Série

Par Henri le

On évoquait récemment la sortie de Maniac avec vous. En plus d’une date de sortie, le show exclusif a Netflix s’est dévoilé via une intrigante bande-annonce.

Si Netflix fait le maximum pour sortir de nombreuses séries exclusives, c’est bien Maniac qui nous a tapé dans l’œil. Réalisé par Cary Fukunaga (déjà derrière True Detective !), le show rassemble Emma Stone (LaLaLand), Jonah Hill (Le loup de Wall Street) et Justin Theroux (The Leftovers). Autant dire que le casting est de grande qualité.

Tout comme le teaser, la bande-annonce reste volontairement énigmatique. La série s’intéressera ainsi à Annie qui cherche à “recoller les morceaux de ses relations avec sa mère et sa soeur” et “Owen, cinquième enfant d’une riche famille industrielle de New York, qui lutte contre une forme atypique de schizophrénie”. Ils accepteront donc de participer à un essai clinique de trois jours pour soigner leurs problèmes psychologiques.

Alors que le docteur Mantleray assure qu’il peut soigner leur trouble, il les plonge dans un univers multiple, où les deux personnalités d’Annie et d’Owen ne cessent de se retrouver. Un voyage à travers l’espace et le temps qui s’annonce particulièrement mouvementé.

Le scénario est signé Patrick Somerville, et son travail sur la série The Leftovers nous laisse penser qu’il s’agira d’une œuvre pour le moins originale. Il faudra attendre le 21 septembre pour le confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *