Huawei : Le Mate 20 Lite se dévoile un peu plus grâce à de nouvelles fuites

Smartphone

Par Jules le

La mouture “soft” du prochain Mate de Huawei fait parler de lui alors qu’une série d’images volées émergent sur le Web. Quant à la fiche technique, une vague de rumeurs en dessine les contours.  

Crédit : WinFuture

Les premiers visuels “officiels” du Mate 20 Lite de Huawei, qui sortira en même temps que les attendus Mate 20 et Mate 20 Pro, ont été intercepté par l’inénarrable Roland Quandt, friand des on-dit pour le compte de WinFuture.

Un milieu de gamme honorable

À l’avant, on découvre un écran LCD de 6,3 pouces, selon les sources de WinFuture, pourvu d’une encoche abritant un double capteur 24 et 2 Mpx. Au dos, on déniche également deux caméras, respectivement de 20 et 2 Mpx, situées au-dessus du lecteur d’empreintes.

Toujours selon les informations de WinFuture, la résolution de l’appareil serait du Full HD+ (2340 × 1080 pixels) et reposerait sur une batterie de 3 650 mAh. Sous le capot, on trouverait un SoC Kirin 710, aidé par 6 Go de RAM, et 64 Go de mémoire interne. Il ne serait cependant pas possible de l’étendre avec une carte microSD.

Crédit : WinFuture

WinFuture avance la fin du mois pour une présentation/disponibilité. Le prix, lui, pourrait avoisiner les 400 euros.