Les Animaux fantastiques 2 : les bébés Niffleurs se dévoilent sur de nouvelles photos

Cinéma

Par Kesso le

Parmi la collection d’animaux présents dans Les Animaux fantastiques, on retrouvera les Niffleurs dans la suite. Et, en attendant de découvrir le film en novembre, Entertainment Weekly nous offre un premier aperçu des adorables bébés.

Crédit image : Entertainment Weekly

Après les parents, ce sont les bébés Niffleurs qui débarquent dans Les Animaux fantastiques  : Les Crimes de Grindelwald. Les images dévoilées par Entertainment Weekly révèlent d’ailleurs que ces créatures peuvent avoir différentes couleurs. Eddie Redmayne, l’interprète de Norbert Dragonneau, a déclaré que ces animaux attirés par tout ce qui brille allaient faire des ravages”. Et, avec le Niffleur aperçu dans le premier volet, on ne peut que le croire. La créature avait par exemple, volé une quantité phénoménale d’argent avant de se faire rattraper par son propriétaire.

Pour rappel, ce second volet des Animaux fantastiques se déroulera quelques mois après la capture du sorcier Gellert Grindelwald, qui parviendra à s’évader. “Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaques d’humains par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter”. Ce dernier fera d’ailleurs appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui est le seul à avoir déjoué les plans de Grindelwald auparavant. Norbert retrouvera ainsi Tina, Queenie et Jacob pour une mission qui “va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais”.

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira dans nos salles le 14 novembre prochain.