The Man in the High Castle : la saison 3 se dévoile dans un nouveau trailer

Série

Par Anne Cagan le

Amazon vient de dévoiler le trailer de la prochaine saison de la série The Man in the High CastLE. Inspirée du roman uchronique de Philip K. Dick, elle montre un monde où les Alliés auraient été vaincus par les puissances totalitaires de l’Axe lors de la Seconde Guerre mondiale.

La lutte contre les nazis continue ! Amazon vient de dévoiler le nouveau trailer de la saison 3 de The Man in the High Castle. “Les fascistes peuvent être battus, notre destin repose dans nos mains”, affirme Juliana avec assurance tandis qu’elle montre à un parterre de spectateurs médusés des films du Maître du Haut Château montrant la défaite des nazis.

Dans cette troisième saison, l’héroïne réalise que son avenir est étroitement lié à celui du ministre du commerce, M. Tagomi. “Elle décide alors de s’allier à lui afin de comprendre les mystères des derniers films. Pendant que les tensions entre le Reich et l’Empire ne font que s’accentuer, Joe Blake revient de Berlin avant d’être envoyé à San Francisco pour une mission diplomatique. Là-bas, il retrouvera Juliana et leur relation prendra un tournant décisif. Parallèlement, l’Obergruppenführer John Smith obtient une promotion au sein de la haute société nazie, mais c’est sans compter les forces politiques qui se rapprochent, avec Lincoln Rockwell, le chef du parti nazi nord-américain, et J. Edgar Hoover qui se mettent à conspirer contre lui. À la suite de la mort de Thomas, Helen cherche à protéger sa famille par tous les moyens, pendant que Smith apprend l’existence d’un nouveau programme nazi choquant et ambitieux qui bouleversera le monde et ses habitants”, précise Amazon dans un communiqué de presse.

La saison 3 de la série sortira le 5 octobre sur Amazon Prime Video. A noter qu’on retrouve dans son trailer, une belle reprise du “Pride (In the Name of Love)” de U2 par l’artiste basée à Berlin Lxandra. “C’est la première fois que U2 donne l’autorisation d’utiliser “Pride (In The Name of Love)”, note Amazon dans un communiqué. L’univers envoûtant de Philip K. Dick mérite bien, en effet, de faire exception à la règle.