Une première fuite lors du tournage de Star Wars IX révèle que *spoil* serait un traître

Cinéma

Par Mathieu le

C’est la rumeur du jour et elle concerne un film très attendu en 2019 : Star Wars IX. Nos confrères du Sunday Express ont eu vent d’une révélation qui couvrirait en réalité une grande partie de l’intrigue du prochain épisode de la saga Star Wars, attendu pour décembre 2019. Préparez les pincettes de rigueur, on vous en parle tout de suite.

Kylo vs Hux

À la fin des Derniers Jedi, on ne peut que constater ce qui se trame devant nos yeux. Snoke n’est plus là et c’est bien Kylo Ren, son disciple, qui le remplace en prenant rapidement les devants. À ses côtés, le Général Hux donne l’impression d’être de trop, comme si son rôle se cantonnait à celui de bras droit et que, malgré la mort de son maître, il ne pouvait pas prétendre à mieux.

Star Wars IX sera ainsi l’occasion de découvrir qu’un traître se cache dans les rangs du Premier Ordre et que ce dernier n’est autre que le Général Hux. La Résistance profite alors de ce duel entre Kylo Ren et le personnage incarné par Domhnall Gleeson pour obtenir de nombreuses informations. Le Général Hux estime ainsi que « Kylo Ren n’est pas capable de remplacer le Leader Suprême Snoke » et fait tout « son possible pour l’évincer. Sa dévotion au Premier Ordre lui permet de justifier n’importe quelle solution pour parvenir à une fin glorieuse ». Une partie du long-métrage, qui sera le dernier épisode de la franchise Skywalker, serait donc consacrée à ce duel entre le Général Hux et Kylo Ren, ce dernier ayant de gros doutes quant à l’honnêteté et la fidélité de son camarade.

Star Wars IX, qui est entré en tournage il y a plus d’un mois, est réalisé par J.J. Abrams et doit sortir dans nos salles obscures le 18 décembre 2019. Pour rappel, Leia Organa, le personnage de Carrie Fisher, sera bien présent dans le film.