iPhone XS Max : Quoi de mieux pour protéger son smartphone qu’une coque en DIAMANT ?!

Smartphone

Par Jules le

L’avantage, c’est que pour rayer du diamant, il faut vraiment se lever tôt le matin. Et si les pierres précieuses ne sont pas à votre goût, l’équipementier russe Caviar conçoit également des coques en or, titane ou carbone pour l’iPhone XS Max.  

Si vous trouvez que débourser 1 659 euros dans un iPhone XS Max 512 Go, cela fait petit bras, pourquoi ne pas opter pour un modèle en diamant signé Caviar, vendu 8 510 euros ?

Midas was here

L’équipementier russe vient de dévoiler quatre éditions de l’iPhone XS Max particulièrement luxueuses (et onéreuses), réunies sous la collection Maximum. Le premier, répondant au sobriquet de Maximum Ultralight, troque son dos en verre Gorilla Glass 6 pour une coque en carbone qui allège le téléphone de 8 grammes. Cette perte de poids est facturée 4 471 euros.

Si vous vivez une vie dangereuse, voire une vie de voyou, votre coeur penchera plutôt pour le Maximum Invincible, un téléphone recouvert d’un millimètre de titane. Caviar assure que cette version de l’iPhone XS Max vendue 4 729 euros est capable d’arrêter une balle (même si on vous déconseille de vérifier cette déclaration).

Comme on vous le disait plus tôt, Caviar dégaine un iPhone XS Max bardé de diamants, 400 pour être précis, ce qui catapulte le prix de l’appareil à plus de 8 500 euros. Mais la véritable pépite de l’équipementier russe est incontestablement le Maximum Fine Gold. Comme son nom l’indique, cet iPhone XS Max se pare d’un manteau d’or (150 g), lui permettant ainsi d’afficher un tarif de 13 190 euros.