Avengers 4 : Les fréres Russo annoncent que le tournage est terminé

Cinéma

Par Alvin Etafe le

C’est sûr, les frères Russo vont créer un engouement avec leurs nouvelles déclarations.

L’équipe d’Avengers à la Comic Con. Crédit: Gage Skidmore

 

Les frères Russo, réalisateurs du dernier Avengers, viennent de poster un tweet qui risque de faire grand bruit chez les fans de Marvel. Et pour cause, un message a été publié sur leur compte commun, montrant une photo du tournage d’Avengers 4. Le tweet annonce que le tournage est désormais bouclé et que la production entame les derniers réglages du quatrième volet de la saga. Si l’image reste mystérieuse, cette nouvelle devrait relancer l’engouement chez les fans.

 

 

Le tournage terminé, des indices trouvés dans des figurines

Alors que le film Avengers est dans sa dernière ligne droite, des figurines donnent (peut-être) des indications sur les prochains ennemis des vengeurs. Sur la photo dévoilée, on peut voir un packgaging avec Thor et Rocket. Le descriptif ne laisse pas de doute.
« L’Asgardien Thor manie le Stormbreaker contre de nouveaux ennemis. » En ce qui concerne Rocket, le message est du même acabit que celui de Thor. « Rocket fait équipe avec un nouveau groupe pour protéger la galaxie contre une menace encore plus grande. » Pas de doute, les aventures des Avengers vont prendre un nouveau virage.