Première bande-annonce pour MediEvil Remake, qui sera une exclusivité PS4

Jeux-Video

Par Mathieu le

En décembre 2017, PlayStation surprend son monde en annonçant le retour de MediEvil. Sir Daniel Fortesque, qui avait goûté au succès en 1998 sur la première PlayStation, va donc signer un retour remarqué. Et on découvre dès maintenant un aperçu de ce remake déjà très attendu par les fans.

Fortesquement fort

La date n’a pas été choisie au hasard. C’est bien en ce jour d’Halloween que Sony a décidé de diffuser une première bande-annonce pour MediEvil sur PS4. Après le succès de Crash Bandicoot et l’attente générée par le retour de Spyro, c’est un autre personnage emblématique qui va ressusciter d’entre les morts en 2019.  Ce remake complet du premier MediEvil, sorti en octobre 1998 en France, profite de travaux similaires à ses confrères dragon et bandicoot.

De nouveaux graphismes, une jouabilité légèrement corrigée mais la promesse de sensations similaires à l’expérience proposée il y a 20 ans. Exclusif à la PS4, MediEvil garantit déjà de la 4K native et, très certainement un framerate constant à 60 images par seconde. À en croire les premières images, les aventures de Sir Daniel Fortesque vont faire honneur à nos souvenirs et à ce monument du jeu d’action qu’on espérait plus revoir. Seule ombre au tableau : le second épisode ne sera pas de la partie. On se donne rendez-vous en 2019 pour de premières impressions sur cette exclusivité PlayStation 4.