Strangers Things : Selon les Duffers brothers, la nouvelle saison sera encore plus « horrible »

Série

Par Alvin Etafe le

Succès mondial, la série Stranger Things va entamer l’an prochain sa troisième saison. Les Duffer Brothers ont d’ors et déjà donné quelques indices.

En cette période d’Hallowen, on songeait avec nostalgie à la série Stranger Things. Il faudra en effet attendre l’année prochaine pour voir les nouvelles aventures de Onze, Mike, Dustin, Lucas et Will.

Cependant, le livre Stranger Things: Worlds Turned Upside Down, sorti avant-hier, nous donne déjà quelques indications sur elle. Les Duffers Brothers (Matt et Ross Duffer) expliquent dedans que la future saison s’inpire en partie du film d’horreur The Thing :

Bien que ce soit notre saison la plus fun, celle-ci s’avère également être notre saison la plus horrible ! Nous avons été inspirés par The Thing de John Carpenter. Nous nous sommes aussi inspirés de David Cronenberg. Nous avons aussi un peu une ambiance à la George Romero. Il y a des films d’horreur et des maîtres de l’horreur auxquels nous n’avions pas vraiment rendu hommage au cours des saisons précédentes et à qui nous allons définitivement rendre hommage cette saison.

Les réalisateurs précisent que la saison 3 sera “esthétiquement très différente. Tout le monde se rend dans ce nouveau centre commercial pour voir des films et, bien sûr, la piscine de Hawkins sera ouverte ! Je pense qu’il y aura une ambiance de plaisir et de joie… ».

Les relations entre les personnages devraient également être plus élaborées et plus profondes:

“C’est véritablement le dernier été de leur enfance. Il doivent faire face au fait de grandir, et à ces nouvelles relations compliquées. Ils commencent à s’effondrer petit à petit, et peut-être qu’ils ne sont plus aussi fan de Dongeons et Dragons qu’avant. Évidemment, tout cela va générer des conflits.”

La saison 3 de Stranger Things sortira à l’été 2019 sur Netflix.

Source: Premiere