OnePlus 6T : Le mode photo “Night Sight” du Google Pixel 3 s’invite du le dernier flagship de OnePlus

Smartphone

Par Jules le

Il est l’un des points forts du Pixel 3 de Google, il ne lui sera pas exclusif. On parle bien entendu du mode Night Sight, qui permet aux possesseurs de Pixel 3 de prendre des clichés en basse luminosité plus que convenables. Ce dernier pose ainsi ses valises sur les OnePlus 6 et 6T (mais ce n’est pas officiel).  

 

À l’heure où les constructeurs de smartphones se tirent la bourre pour savoir qui inclura le plus de capteurs photo sur son terminal, Google a fait le pari de ne doter son récent Pixel 3 que d’un unique capteur photo dorsal. La firme de Mountain View estime en effet qu’un bon cliché ne passe pas tant par un double ou triple capteur photo, que par un traitement logiciel convenable.

Changement de camp

D’où la mise en place du mode Night Shight, permettant d’améliorer grandement la qualité des photographies prises en basse luminosité. Si l’envie vous prend de profiter de ce logiciel particulièrement efficace, sans pour autant devoir craquer pour un Pixel 3, sachez que le développeur Arnova8G2 a pensé à vous.

Ainsi, il est parvenu à intégrer l’application Google Camera, qui inclut le mode Night Sight, aux OnePlus 6 et 6T. Mais les téléphones du constructeur chinois ne sont pas les seuls concernés puisque l’appli’ est également disponible sur le Xiaomi Mi 5 et l’Essential Phone, toujours de manière officieuse.

Pour télécharger les moutures OnePlus 6 et OnePlus 6T, il vous suffit de vous rendre ici ou . Attention, comme on vous le disait, ces portages n’ont rien d’officiel, soyez donc prudent si vous les téléchargez.