Avengers 4 : Joe Russo promet que les enjeux seront de taille

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Alors que le dernier film se conclut sur un final très dur pour les personnages (comme pour les fans), on attend avec impatience de savoir comment les super-héros vont régler leur problème. Selon l’un des frères Russo, la résolution risque de durer longtemps.

Le dernier épisode avait considérablement bousculé les fans de l’univers Marvel. Le prochain devrait être encore plus ambitieux. Joe Russo vient de dévoiler quelques informations sur Avengers 4 et montre qu’il a l’intention de mettre la barre très haut pour le prochain rassemblement de super-héros :

« Est-ce que les enjeux vont être plus élevés dans Avengers 4 ? Absolument. A 100%. Ils seront beaucoup plus élevés que n’importe quel film que nous avons sortis jusqu’à présent, sans aucun doute possible. Nous en sommes à la moitié du montage. Donc nous n’avons que gratté la surface des effets spéciaux. Il y a plus de 3.000 plans d’effets spéciaux dans le film… Nous venons juste de commencer à travailler sur la musique avec Alan Silvestri et nous montons toujours le film. Pour l’instant, il dure 3 heures, donc nous verrons si ça tient. Mais pour l’instant, il fait 3 heures.”

Avant le feu d’artifice, Captain Marvel doit préparer son arrivée

3 heures! 3 trois longues heures où les membres fondateurs des vengeurs doivent annihiler le titan Thanos. Une durée ambitieuse même si Avengers Infinity War proposait déjà plus de 2h40 d’actions spectaculaires. Rien ne garantit toutefois que le film ne sera pas au final réduit. Il faudra sans doute attendre l’année prochaine pour obtenir plus de détails. Le film ne sortira en effet que le 24 avril 2019. Rappelons que d’ici là on verra également débarquer Captain Marvel dans nos salles obscures (6 mars 2019).

2 réponses à “Avengers 4 : Joe Russo promet que les enjeux seront de taille”

  1. Franchement, si le film nous propose le même niveau de qualité et de… Tout en fait que le 3, 3h, même 3h30, ça ne me poserait pas le moindre problème ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *