Les nouvelles affiches de Spider-Man : New Generation nous dévoilent les personnages

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Show must go on… Malgré le décès de son co-créateur, Stan Lee, les projets de Marvel sont toujours d’actualité. Dernier en date, le film animé Spider-Man vient de divulguer les posters du long-métrage.

 

Sony Pictures vient de publier une série d’affiches sur les personnages de Spider-man : Into The Spider-Verse. Alors que Miles Morales (Shameik Moore) est le protagoniste principal du film, les autres personnages ont également le droit à leur poster. De Peter Parker (Jake Johnson) à Peni Parker (Kimi Gleen), en passant par Spider-Ham et Spider-Gwen (Hailee Steinfeld), les personnages sont mis en valeur pour la promotion du film. Mention spéciale à l’affiche de Spider-Man noir, un personnage auquel l’acteur Nicolas Cage a prêté sa voix.

Réunion entre plusieurs Spider-Man et Spider-Ham

Ecrit par Phil Lord et Rodney Rothman et réalisé par ce dernier, l’histoire se concentre sur le jeune Miles Morales, qui découvre ses pouvoirs surnaturels. Peter Parker prend l’adolescent sous son aile et lui enseigne ses nombreux secrets. Par la suite, plusieurs Spider-Man, venus d’autres dimensions, rejoignent Parker et Morales. La réunion est inévitable.

Au casting vocal, on retrouvera également Mahershala Ali, Brian Tyree Henry, Luna Lauren Velez et Lily Tomlin. Alors qu’une bande-d ’annonce a été dévoilée ces dernières semaines, le film sortira dans les salles le 14 décembre prochain.

Source: Collider