Star Wars: Pedro Pascal serait l’acteur principal de la série « The Mandalorian »

Série

Par Alvin Etafe le

Après avoir traqué Pablo Escobar dans Narcos et officié dans Kingsman 2, l’acteur chilien pourrait jouer au hors-la-loi galactique dans l’univers de Star Wars.

La série The Mandalorian produite par Jon Favreau aurait sa tête d’affiche. Il s’agirait de l’acteur chilien Pedro Pascal passé par les séries Games of Thrones, Narcos ou encore le film Kingsman 2. Le nom de l’acteur avait déjà été évoqué mais selon Variety, le rôle lui a désormais été proposé  et les négociations sont en cours

Plusieurs réalisateurs officieront sur la série : Dave Filoni (Star Wars La Guere des Clônes, Star Wars Rebel) s’occupera du premier épisode tandis que Taika Waititi (Thor : Ragnarok) ou encore Dehorah Chow (Jessica Jones) s’occuperont d’épisodes additionnels. La série sera diffusée sur le prochain service de SVod, Disney+.

Star Wars, une machine à prequel

Depuis maintenant plusieurs années, l’univers Star Wars nous offre des spin-off de la trame principale. Entre les dessins animées (Clone Wars, Rebel Wars) et les préquels sortis en même temps que les principaux épisodes (Rogue One, Solo), l’univers de Star Wars est exploité au maximum par le studio Disney.

The Mandalorian racontera les agissements d’un chasseur de prime. Les événements se dérouleront trois ans après « Le Retour du Jedi ».