Uber Eats lance la livraison de repas 24h/24 et 7 jours/7

apps

Par Gregori Pujol le

Uber Eats lance dès aujourd’hui la livraison de repas en continue. Cette nouveauté est désormais disponible 24h/24 à Paris et dans la petite couronne parisienne. Uber Eats devient ainsi la première application de livraison de repas en France à assurer la livraison 24h/24 et 7 jours/7.

En partenariat avec plus de 500 restaurants, l’application Uber Eats propose aux Parisiens en pleine fringale nocturne plus de 5 000 options de repas. Toutes les commandes seront livrées en moyenne en moins de 25 minutes – qu’elles soient passées en plein centre de Paris ou aux alentours tels que Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Vincennes, Neuilly ou encore Levallois qu’il soit 1h ou 5h du mat’.

Les 5 endroits un peu insolites où les utilisateurs se sont déjà fait livrer : au 2ème étage de la Tour Eiffel, sur le Pont des Arts, au 36 quai des Orfèvres, dans la montgolfière du Parc Citroën et même dans les Catacombes de Paris !

Uber Eats a décidé de lancer la livraison 24h/24 après avoir constaté une augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin au cours des derniers mois. La nuit du samedi au dimanche représentant la soirée avec le plus grand nombre de commandes.

Les grandes chaines répondent présent

Qu’il s’agisse de chaînes internationales comme McDonald’s ou Subway ou de restaurants plus locaux tels que Lucky Luciano ou Chez Aldo, les Parisiens peuvent désormais utiliser l’application Uber Eats pour commander des repas n’importe quand et n’importe où à Paris. Parmi les restaurants ouverts jusqu’à tard dans la nuit, il y a également O’Tacos, L’Amiral, le Pub Saint Michel, Pomme de Pain, Crep’Way et Pizza Hut.

Les 5 plats le plus commandés sur l’application Uber Eats entre minuit et 7h du matin à Paris sont (dans l’ordre) : Burger, Pizza, Tacos, Sandwich, Crêpes.