Game Of Thrones : Les créateurs de la série connaissent le dénouement depuis un bon moment

Série

Par Alvin Etafe le

La huitième saison de la série Game Of Thrones attise la curiosité de la plupart des gens. Mais les créateurs de la série, eux, savent très bien comment tout cela va finir.

La série Game Of Thrones devrait connaître une dernière saison épique. Mais pour les deux showrunners, Dan Weiss et David Benioff, le dénouement est connu depuis de nombreuses années.Lors d’une apparition au Comic Con Expérience au Brésil, les deux réalisateurs ont répondu à la question de l’actrice Maisie Williams (Arya), demandant à quel moment les deux producteurs avaient trouvé la fin de la série.

La réponse a été limpide “Peu après avoir fini la troisième saison. C’est là que nous avons su (comment cela allait finir)“. Autrement dit, cela fait cinq ans que les showrunners savent qui va récupérer le trône de Fer. Le commun des mortels lui devra patienter encore un peu…

Source: Premiere

7 réponses à “Game Of Thrones : Les créateurs de la série connaissent le dénouement depuis un bon moment”

  1. Effectivement, depuis la saison 6, les ficelles scénaristiques sont devenues des cordes, voire des poutres par moment…
    [spoiler]
    Les marcheurs blancs ont besoin d’un dragon ? Réunissons tous les personnages appréciés du public, lançons-les dans une quête en apparence désespérée, et boum: deus ex machina, voilà votre dragon, merci bonsoir
    [/spoiler]
    Bon après on ne devrait pas (trop) leur en vouloir, même l’auteur des romans n’arrive pas à boucler son histoire…

  2. Dans l’absolu, on ne devrait pas avoir de surprise majeure … Après il ne faut pas oublier Robb Stark … au premier plan un jour ne veut pas dire au premier plan toujours.

  3. C’est justement tout l’intérêt de ce scénario. Robb était un excellent général et chef militaire, il avait des grandes capacités a diriger et il aurait pu triompher de ses adversaires sur les champs de batailles. Mais il a été naïf concernant certains de ses alliés et a fini assassiné par trahison. Or John est comme tu le dis malgré lui devenu ce qu’il est aujourd’hui, mais justement malgré les doutes, il embrasse sa destiné et fait ce qu’il doit faire car c’est nécessaire. C’est tout l’intérêt du personnage, il était juste le bâtard de la famille, mais il en devient le membre le plus indispensable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *