Le prochain Pixar, Onward, est programmé pour 2020

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Alors que le studio a annoncé ses projets pour 2019, un nouveau film vient d’être dévoilé. Onward, film animé, sera dans les cinémas en 2020.

Disney vient de dévoiler son prochain film d’animation, Onward (« en avant »). Produit par le studio d’animation Pixar (Toy Story, Les Indestructibles, Cars), le film suivra le parcours de deux adolescents elfes qui vivent dans une banlieue peuplée d’autres créatures fantastiques mais où la magie a largement disparu. Les centaures vont au fast-food et les elfes sont équipés de smartphones. Les deux adolescent vont tenter d’utiliser le peu de magie qui  reste pour passer une dernière journée magique avec leur père, décédé lorsqu’ils étaient encore enfants.

Un casting cinq étoiles

Côté casting, Disney a fait appel à des stars pour les voix originales. De Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Avengers: Infinity War, Jurrasic World) à Octavia Spencer (Shape Of Water, Les Figures de L’Ombre) en passant par Julia Louis-Dreyfus (Veep, Arrested Development) et Tom Holland (Spider-Man : Homecoming, Avengers: Infinity War, The Impossible) le film ne manquera pas de têtes d’affiche. Réalisée par Dan Scanlon, la vingt-deuxième production Pixar sortira en salles le 6 mars 2020.

Source: BFM