Sony fête la sortie de Kingdom Hearts III avec un joli bundle PS4 Pro

Jeux-Video

Par Henri le

Prévu pour la fin du mois de janvier, le très attendu Kingdom Hearts III sera vendu dans un bundle qui fait plutôt honneur à la franchise.

Il n’est pas rare que Sony se serve de la sortie d’un jeu phare pour mettre en avant sa plateforme. C’est souvent le cas lorsqu’il s’agit d’exclusivités, mais pas toujours. La firme a ainsi profité du récent succès de Spiderman pour écouler encore plus de consoles via un bundle aux couleurs rutilantes.

Sony va réitérer l’opération avec Kingdom Hearts III, dont la sortie est prévue le 29 janvier prochain. Le constructeur avait déjà officialisé la production d’une PS4 Pro exclusive pour l’occasion, mais on apprend tout juste qu’elle sera disponible sur nos marchés.

Comme le montrent ces clichés, cette dernière sera décorée d’enluminures représentant des cœurs et des clés, l’objet culte de la saga. On remarque également qu’un effet « cuir » est appliqué sur le châssis. Elle sera accompagnée d’une manette reprenant les mêmes ornements. Le bundle comprendra évidemment le titre dans son édition Deluxe, mais aussi un steelbook, un livret d’illustration et un pin’s à l’effigie de Sora.

Cette PS4 plutôt classe sera commercialisée le jour de la sortie du titre pour 469,99 €. Ce n’est pas forcément donné, surtout lorsqu’on voit les promotions actuelles sur la Pro. On est fan ou on ne l’est pas.