Huawei P30 Pro : Un haut de gamme qui miserait sur 4 capteurs photo

Smartphone

Par Jules le

Pour sa prochaine génération de smartphones haut de gamme, Huawei boosterait une nouvelle fois le nombre de capteurs photo, en collant pas moins de quatre caméras à l’arrière du futur P30 Pro.  

Lorsque ce ne sont pas les journalistes, les blogueurs ou les cabinets d’analystes qui font fuiter des informations autour des prochains smartphones, ce sont les équipementiers qui se chargent de propager des bruits de couloirs.

Le dernier en date concernant le prochain P30 Pro de Huawei, attendu pour le premier trimestre 2019, nous vient ainsi du fabricant de coques Olixar.

Un haut de gamme qui se plie en quatre

Sur le site MobileFun, où il est déjà possible de précommander une coque pour le P30 Pro, on peut voir que les protections arrières imaginées par Olixar comporte un trou particulièrement grand dans le coin supérieur gauche. Il correspond à l’emplacement des 4 capteurs photo dorsaux prévus par Huawei.

Car oui, le constructeur chinois a décidé d’intégrer une caméra supplémentaire au dos de son prochain flagship, un triple capteur étant devenu plus ou moins la norme au sein de la concurrence. Les coques d’Olixar nous permettent également de noter l’absence de lecteur d’empreintes. Ce dernier devrait donc se glisser directement sous l’écran ou être intégré au bouton d’allumage.

 

Source: GSMArena