Black Mirror : un nouvel épisode devrait arriver sur Netflix sous peu

Série

Par Alvin Etafe le

La surprise de Netflix en décembre pourrait bien être l’épisode spécial de Black Mirror intitulé Bandersnatch.

Le prochain épisode de Black Mirror est attendu de pied ferme par nombre d’utilisateurs de Netflix. Et ils auront peut-être très bientôt une belle surprise. Si l’on recherche son nom (Black Mirror Bandersnatch) sur Netflix, on tombe en effet sur une page dédiée avec juste en dessous, la mention « À très vite ».

Difficile de ne pas se remémorer aussitôt l’énigmatique ligne de points de suspension dans la liste des nouveautés de décembre de Netflix qui laissait entendre qu’un programme surprise serait de la fête. Renverrait-elle à la série dystopique Black Mirror si prisée du public ? Tout les espoirs sont permis même si nous n’avons pour le moment aucune garantie.

L’illustration de la fiche de l’épisode (des écrans affichant des images de différents épisodes de la série) attise la curiosité. C’est aussi le cas de l’appellation de l’épisode Bandersnatch qui fait référence à une créature du roman L’autre côté du Miroir de Lewis Caroll. En attendant que la date de sortie se précise, vous pouvez retrouver notre liste des nouveautés de décembre ici.

Source: Numerama