Redmi Pro 2 : Xiaomi tease un smartphone doté d’un Snapdragon 675 et d’un capteur 48 MPx

Smartphone

Par Jules le

Pour 2019, Xiaomi veut frapper fort sur le segment de l’entrée de gamme avec son futur Redmi Pro 2. En effet, le constructeur chinois commence à teaser un téléphone qui pourrait embarquer un Snapdragon 675, rien que ça.  

Pour Xiaomi, 2018 a été marqué par son arrivée sur le marché français. Il est donc logique de voir le constructeur chinois y faire son nid dès l’an prochain. Et pour mener à bien ses ambitions, Xiaomi mise sur un smartphone entrée de gamme plutôt sérieux.

Midrange Killer

Au début du mois, une première image du Redmi Pro 2, publiée par Lin Bin, le PDG de Xiaomi, laissait penser que le futur smartphone allait embarquer un capteur photo de 48 MPx.

Désormais, une nouvelle série de teasers en fuite sur le réseau social Weibo, nous indique que le Redmi Pro 2 serait pourvu d’un SoC Snapdragon 675, ce qui s’annonce comme l’un des meilleurs processeurs milieu de gamme de Qualcomm pour l’année prochaine.

Xiaomi veut donc frapper fort et s’imposer rapidement sur le secteur de l’entrée de gamme en proposant un midrange killer à petit prix.

 

Source: GSMArena