Game of Thrones : les toutes premières images de la saison 8 sont là

Série

Par Manon le

Winter is -finally- coming back ! Après de longs mois d’une interminable attente, un teaser d’HBO nous montre des images exclusives de plusieurs séries à venir parmi lesquelles la ô combien attendue saison 8 de Game of Thrones.

Depuis la fin de la dernière saison achevée il y a plus d’un an et demi sur un cliffhanger haletant, les fans de Game of Thrones se tiennent à l’affût de la moindre info concernant la future et ultime saison de la série. Une vidéo promotionnelle de la chaîne américaine HBO nous laisse enfin en découvrir quelques images. Ce n’est pas encore un teaser à proprement parler ni une bande-annonce. Mais on y dégote tout de même deux bouts de scène intéressants.

La première nous montre le Night King sur son effrayant dragon. L’autre nous fait voir Daenerys accompagnée de Jon Snow faisant une entrée remarquée à Winterfell. Le roi du royaume du Nord, enfin de retour sur ses terres, présente  la belle et énigmatique reine des Dragons à sa sœur, Sansa. Celle-ci la salue de façon très solennelle en indiquant : “Winterfell est à vous, votre Majesté”.

Il nous semble cependant que Sansa n’est pas franchement ravie de devoir céder les rennes. Difficile de se faire une idée cependant sur une si courte séquence. Il faudra patienter encore un peu pour bien cerner le contexte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *