Avengers 4 : deux acteurs donnent des indices sur la suite

Cinéma

Par Manon le

De nombreuses théories fusent dans la tête des fans depuis que les studios Marvel ont dévoilé le trailer du dernier Avenger : Endgame. De récentes déclarations viennent cependant nous donner de nouveaux indices.

Alors que l’acteur Samuel L. Jackson, interprète de Nick Fury, est en pleine promotion de Captain Marvel qui sortira sur grand écran le 6 mars 2019, il laisse échapper de nouvelles informations dans ses interviews. Des informations qui permettent d’échafauder de nouvelles théories sur le film Avengers 4. Les fans l’auront compris, Carol Danvers rejoindra les Avengers dans le prochain film afin de les aider à éliminer le Titan Fou.

***Attention Spoiler***

Samuel L. Jackson laisse entendre comment la plus puissante des Avengers pourrait venir à bout de Thanos. Beaucoup de fans ont élaboré des théories et l’acteur est venu en confirmer une, l’air de rien, au cours d’une interview. Captain Marvel serait capable de voyager dans le temps. Il est donc fort probable qu’elle embarque les Avengers dans un voyage vers le passé afin de récupérer les 6 pierres de l’Infini. Sauront-il agir sans que Thanos viennent déjouer leur plan ?

Il va falloir patienter pour le découvrir. En attendant, une deuxième information pourrait intéresser les fans.

***Attention Spoiler***

Depuis la sortie du premier Iron Man en 2008, le célèbre millionnaire fantasque ne cesse de s’afficher au volant de voitures de luxe toutes plus mirobolantes les unes que les autres. C’est avec la marque Audi qu’il se montre le plus souvent. Et Robert Downey JR a récemment annoncé que son personnage conduira la Audi e-tron GT Concept dans le prochain Avenger : End Game. Une déclaration qui laisse supposer que Tony Stark (Robert Downey JR) réussira à sortir du pétrin dans lequel il se trouve à la fin du dernier Avenger.

Comment  ? Là encore Audi nous donne un indice. La célèbre marque de voiture mène une expérience de réalité virtuelle en collaboration avec Marvel qui aura pour nom « Marvel’s Avengers : Rocket’s Rescue Run ». Autrement dit, on nous annonce que Rocket va faire un sauvetage et soyons honnêtes, nous avons peu de doutes sur l’homme à sauver. L’aide de Tony Stark ne sera il est vrai pas de trop pour venir à bout du redoutable Thanos. Rendez-vous le 26 avril 2019 pour connaître le fin de mot de cette histoire.

Source: IGN