Passer au contenu

Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse aux États-Unis

En test depuis 2016 dans la baie de San Francisco et à Rio, l’indicateur de limitation de vitesse arrive aux États-Unis, en Angleterre et au Danemark sur les versions Android et iOS de l’application.

 

Elle est enfin là ! Contrairement à son concurrent Waze, l’application Google Maps ne disposait, jusqu’ici, pas de l’affichage des limitation de vitesse. Les utilisateurs américains, danois et anglais de Google Maps ont cependant pu voir apparaître dans le coin de leur application une petite icône qu’ils attendaient depuis longtemps. D’abord en test à partir de 2016 à San Francisco et Rio, la mise à jour est maintenant disponible outre-Atlantique. 

Source Android Police

Mais ce n’est pas la seule avancée pour l’application qui affiche désormais la position des radars fixes et avertit l’automobiliste à l’aide d’un signal sonore. Pour la France il faudra cependant patienter, la date de sortie n’étant pas encore connue.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *