Trois personnages d’Overwatch font leur apparition dans la gamme NERF RIVAL

Gadget

Par Gregori Pujol le

En partenariat avec Blizzard, les nouveaux NERF RIVAL OVERWATCH de Hasbro seront disponibles à compter du 21 février en exclusivité chez Micromania-Zing.

Le Pacificateur de McCree

Héros à la volonté de fer, McCree est un pistolero qui rend la justice à sa façon et qui se bat pour les causes auxquelles il croit. Imposez-vous sur le champ de bataille avec cette fidèle reproduction du Pacificateur. Il contient également un badge de collection similaire à celui porté par le héros dans le jeu.

Il tire les balles à une vitesse de 24 mètres par seconde, et il est livré avec 6 balles NERF Rival spéciales McCree, le tout pour 49.99 euros.

Le Pistolaser de D․VA

L’héroïne d’Overwatch appelée D.Va utilise ses talents de joueuses professionnelle pour piloter son armure-robot et défendre sa patrie. Les adeptes d’Overwatch peuvent maintenant espérer décrocher la victoire grâce à cette fidèle reproduction de son pistolaser. 

Il tire les balles à une vitesse de 24 mètres par seconde, comprend 3 balles NERF RIVAL spéciales D.Va, et vous en coûtera 39.99 euros.

Le Faucheur de REAPER

Reaper fut l’un des premiers héros de l’organisation Overwatch. Depuis la disparition de celle-ci il oeuvre aux quatre coins du globe. Dominez la bataille avec le NERF RIVAL Overwatch Reaper, parfaite reproduction du Pompe Funèbre ! 

Comme les autres, il tire les balles à une vitesse de 24 mètres par seconde, et contient 8 balles NERF RIVAL spéciales Reaper. Comptez 64.99 euros.