Les Microsoft Surface Pro 6, Laptop 2 et Studio 2 arrivent en France avec une édition Surface Black

Microsoft

Par Camille Suard le

Microsoft lance le 7 février 2019 ses trois produits revisités pour sa gamme Surface avec une nouvelle collection prénommée Surface Black. Au programme, la Surface Pro 6, le Surface Laptop 2 et le Surface Studio 2.

Pour inaugurer ce début d’année, Microsoft met à jour sa gamme Surface avec de nouvelles versions de son hybride Surface Pro 6, son PC portable Surface Laptop 2 et son ordinateur Surface Studio. La différence avec les produits porteurs des mêmes noms dévoilés et sortis aux USA en octobre 2018 ? Le coloris noir mat, jusqu’alors inédit en Europe. Surface Black vient donc remplacer la couleur platine originale de la Pro 6 et du Laptopt 2. Le revêtement pour la partie clavier pour ces deux derniers produits existe aussi en bleu et rouge bordeaux. Pas de nouveautés du côté des fiches techniques, il s’agit tout bonnement des mêmes caractéristiques que nous avions déjà évoquées il y a quelques mois lors de la présentation initiale de la gamme.

La gamme Surface arrive en France dès le 7 février 2018 en France. La collection Surface Black, qui ne concerne que le Laptop 2 et la Pro 6 seront en exclusivité jusqu’au 1er mars 2019 dans les boutiques Fnac. Un pack intéressant comprenant la Surface Pro 6 est déjà en précommande sur le site du commerçant. Pour rappel, la Surface Pro 6 coûte entre 1069 et 2469 euros selon les versions mais le coloris noir n’est disponible qu’avec 256 Go ou 512 Go. Le Laptop 2 démarre à 1449 euros et peut atteindre les 2849 euros. De même, le coloris noir ne propose qu’une configuration avec 256 Go ou 512 Go. Quant au Surface Studio 2, ses prix oscillent entre 4149 et 5499 euros.

Nous avons pu prendre en main cette nouvelle série et en attendant de délivrer un test plus poussé, voici des photos des produits. On vous laisse admirer le coloris noir mat qui, il faut le reconnaître, apporte un style des plus élégants.

8 réponses à “Les Microsoft Surface Pro 6, Laptop 2 et Studio 2 arrivent en France avec une édition Surface Black”

  1. Si Microsoft me faisait une surface book 3 un peu moins lourde et avec une meilleure batterie dans la partie tablette, j’achète direct !

    J’éspère vraiment qu’ils vont s’inspirer de la concurrence dans le domaine pour proposer une vraie nouvelle surface book qui envoit le paté. Il lui manque pas grand chose pour devenir parfaite.

  2. J’aime vraiment l’aspect des Surface et la prise en main, mais jamais de la vie j’en racheterai une:
    J’vais devoir faire remplacer pour la deuxieme fois (et heureusement gratuitement) ma surface 4 a cause du probleme de scintillement de l’ecran (amis du flickergate, bonsoir). 
    Un conseil aux futurs acheteurs : pensez a verifier si les recentes surface peuvent avoir un “screen flickering”, il me semble que c’est surtout les surface pro 4, mais sait-on jamais.

  3. Perso j’ai eu la SP 5 et franchement une catastrophe.
    J’ai du réinstaller 2 fois windows en l’espace de 3 j !
    Le produit m’intéresse énormément en rzison de sa polyvalence donc j’attends beaucoup des premiers tets !

  4. Le probleme c’est pas tant la machine que Windows 10. J’ai aussi eu un paquet de soucis avec des install neuves alors que la machine n’avait pas de soucis.

  5. Les surface sont des beaux produits malheureusement pleines de bug. Le produit n’est pas fiable pour un prix prohibitif et Microsoft fait la sourde oreille

  6. “La différence avec les produits porteurs des mêmes noms dévoilés et sortis aux USA en octobre 2018 ? Le coloris noir mat, jusqu’alors inédit en Europe” Pas de problème avec la sortie décalée mais le coloris n’est pas nouveau pour autant. Par ailleurs, ni inédit, puisque dispo en Allemagne depuis fin 2018 aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *