Babbel vous propose de draguer à l’international à l’occasion de la Saint-Valentin

apps

Par Julie le

N’est pas Barney Stinson qui veut ! Et si vous voulez compléter votre carte des conquêtes, Babbel propose à l’occasion de la Saint-Valentin, un kit de séduction international.

Le principe est simple, il vous suffit de choisir la langue qui vous intéresse parmi l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien ou le portugais. À travers, plusieurs exercices, le kit vous propose de maîtriser les rudiments de la drague à l’international.

French Kiss

Pas de “Have you met Ted ?” outre atlantique, mais Chuck qui rencontre Vanessa tous les jours dans le métro et qui a élaboré un plan. Pour faire comme lui, suivez le guide… Notez sur un papier votre numéro de téléphone et tendez-le à l’élu de votre coeur. “Excuse me, I think you dropped something” Excusez-moi, je crois que vous avez fait tomber quelque chose. Interloquée, la jeune Américaine ne pourra résister à un tel aplomb. Vous la reverrez pendant deux rendez-vous avant d’atteindre la première base. Chez les “Yankees“, le baseball est utilisé comme métaphore pour la sexualité. La première base désigne un baiser, alors que le “Home Run” signifie l’acte sexuel. On doit quand même avouer que notre Chuck ne manque d’imagination, même si on ne comprend pas bien pourquoi Vanessa n’a pas pris ses jambes à son cou. “Run, Barry, run…

Mi piace molto la pizza

Cette fois-ci, on traverse les Alpes pour retrouver Leonardo, pas la Tortue Ninja, à la fête de son ami Rocco. Il a sa phrase d’accroche et il est prêt à en découdre. “Dimmi se questo non è il destino ? “ Si ça, ce n’est pas le destin ! Il aperçoit au loin la jeune femme qu’il avait rencontrée la veille au supermarché. Prenant son courage à deux mains, il va aborder la belle Italienne. Mais il semblerait qu’elle ait autre chose à faire. L’Italie est connue pour sa haute couture, c’est donc tout naturellement que Leonardo se prend une veste. Mais fort de son échec, il trouvera plus tard une femme avec qui entamer la “tresca”. Alors ce n’est pas une énième sauce pour les pâtes, on vous voit venir, mais c’est cette période pendant laquelle les Italiens se voient, sans définir pour autant la relation. Cette situation n’est pas exclusive, c’est un peu comme un test.

Si votre Valentin ou Valentine est d’origine allemande, vous pourrez jouer la carte des compliments. Alors que vous irez droit au but avec nos amis brésiliens !