Killing Eve : un nouveau trailer ensorcelant pour la saison 2

Série

Par Manon le

La saison 2 de Killing Eve va bientôt débarquer sur BBC outre Atlantique et elle en profite pour se dévoiler dans de nouvelles images. Conclusion : Eve Polanstri et Villanelle n’ont pas fini de se courir après.

La BBC a dévoilé un nouveau court trailer pour sa série à succès : Killing Eve. Acclamée par la critique lors de sa première saison, la série va devoir doubler l’essai. Portée par Sandra Oh (Grey’s Anatomy), Jodie Comer et Fiona Shaw, la série retrace une course poursuite entre une agente du MI5 et une tueuse aussi rusée qu’innacessible. En bref, un thriller haletant avec une bonne dose de féminisme et d’humour noir.

Une danse endiablée

Ce nouveau trailer n’apporte rien de plus que ce l’on connaissait déjà mais il vous remet dans l’ambiance. Après le premier trailer révélé le mois dernier, la BBC n’a pas fini de vous mettre l’eau à la bouche. La course poursuite entre Eve Polantri et Villanelle est loin d’être terminée et mieux encore, elle s’annonce plus intense. On dirait que Villanelle n’a pas fini de se jouer de l’agente du MI5 en trouvant des déguisements toujours plus farfelus les uns que les autres tandis que Eve noit sa frustration dans les sucreries. La pression est plus que jamais pesante sur les épaules de l’agente : “Si elle est en vie, vous devez la trouver”. Mais les deux femmes sont aussi déterminées l’une que l’autre et elles n’ont pas fini de vous faire valser. Quoi qu’il advienne, le destin des deux héroïnes est intrinsèquement lié.

Une histoire loin d’être terminée

Pas de point final à la course poursuite… Pas tout de suite, en tout cas. C’est ce que les producteurs, Sally Woodward Gentle et Lee Moris, ont déclaré au Daily Star. Dans des propos rapportés par The Independent, ils ont annoncé avoir des milliers d’idées pour que la série continue encore des années : “Si vous l’avez fait une fois, vous pouvez le refaire. Donc je pense que cela peut continuer encore, et encore, et encore… vous devez seulement vous renouveler sans cesse”.

En attendant de statuer sur l’avenir de la série, la saison 2 de Killing Eve reviendra dès le 7 avril.