Apex Legends Wild Frontier débute aujourd’hui, le contenu du Battle Pass dévoilé

Officialisée par Respawn Entertainment, la première saison d’Apex Legends comprendra un Battle Pass payant, et plusieurs récompenses à la clé.

Crédits : Apex Legends / Respawn

Dévoilée sur la page officielle du jeu, la première saison d’Apex Legends débute aujourd’hui à 18 heures en France, et marquera l’arrivée du premier Battle Pass du jeu. Baptisé Wild Frontier (Frontière sauvage), cette nouvelle saison permettra de débloquer trois skins Wild Frontier de Légende pour Wraith, Mirage et Lifeline. Comme sur Fortnite, le Battle Pass permettra de débloquer de nouveaux skins pour les armes, accessoires et personnages, mais aussi des bannières et des boosts d’XP.

Combien ça coûte ?

Apex Legends est un free-to-play, il n’est donc pas nécessaire de débourser un centime pour jouer à la saison 1. Cependant, les récompenses resteront dans ce cas très limitées, puisqu’il sera uniquement possible de remporter un skin Wild Frontier, 5 packs Apex et 18 Suivis de stats Wild Frontier. Pour s’offrir le Battle Pass, il faudra débourser 950 pièces Apex (9,50€) afin de débloquer tous les objets de la saison en jouant, ou 2 800 pièces Apex (28€) pour valider directement les 25 premiers niveaux, et tous les objets qui vont avec.

Octane débarque

Crédits : Apex Legends / Respawn
Crédits : Apex Legends / Respawn

Après avoir perdu ses deux jambes lors d’une course qui a établi un nouveau record, Octavio “Octane” Silva plonge dans les Apex Games avec des jambes en métal et une ambition dévorante.

En plus de l’annonce de cette première saison, une nouvelle légende fait également son apparition ingame, il s’agit d’Octane. Doté de la capacité Adrénaline Junkie et de l’ulti Launch Pad, le personnage aux jambes robotisées sera disponible dès ce soir.