One Punch Man : le trailer de la saison 2 est enfin là

Série

Par Manon le

Les fans auront dû prendre leur mal en patience mais la saison 2 de One Punch Man va bientôt débarquer sur vos écrans. Et pour célébrer l’événement, elle s’est offert une bande-annonce. Tenez-vous prêts, Saitama prépare son retour en fanfare. 

Trois ans, c’est le temps qui s’est écoulé depuis la diffusion de la première saison de One Punch Man. La deuxième saison est attendue pour le mois prochain sur ADN et s’est dévoilée dans une bande-annonce plus qu’alléchante. L’attente touche à sa fin. 

Tout vient à point à qui sait attendre

One Punch Man est l’adaptation du manga éponyme de ONE et Yüsuke Murata. L’histoire retrace celle de Saitama, l’homme le plus fort du monde. Pour en arriver là, il s’est durement entraîné, si consciencieusement qu’il en a perdu tous ses cheveux. Mais l’ennui va vite le gagner puisqu’aucun adversaire n’arrive à se hisser à sa hauteur. Il rêve de devenir un héros mais son apparence atypique lui vaut de ne pas être pris au sérieux par l’Association des héros.

Dans cette saison 2, Saitama sera de retour avec son ami, Genos et ils devront faire face à un adversaire de taille. Garoh, l’homme monstre, semble décidé à donner du fil à retordre au héros. Si le trailer est en version originale, c’est bien Orelsan qui devrait continuer de doubler Saitama dans la version française.

La saison 2 débarquera le 9 avril prochain et bonne nouvelle pour les fans, elle sera diffusée en simultané avec le Japon sur la plateforme ADN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *