Cuphead s’invite sur Switch en avril prochain

Jeux-Video

Par Jules le

Le superbe et diabolique boss rush de MDHR abandonne son exclusivité aux machines de Microsoft afin de faire rager les possesseurs de Switch dès le mois prochain.  

Depuis plusieurs semaines, les bruits de couloirs laissaient entendre que Microsoft papotait avec Nintendo sur un avenir commun pour les deux éditeurs. Ce rapprochement commence à porter ses fruits puisqu’à l’occasion du Nindies Direct d’hier après-midi, le studio MDHR a annoncé la sortie de Cuphead sur Switch le 18 avril prochain.

A good day for a swell battle !

À vous donc les joies des combats de boss impitoyables, sublimés par une direction artistique magnifique qui rend hommage aux cartoons des années 30. Le tout sur une bande-son géniale signée Kris Maddigan.

En plus du jeu, MDHR va déployer un gros patch qui amènera la possibilité d’incarner Mugman en solo, une tripotée de secrets, de nouvelles cinématiques et bien sûr, son lot de correctifs.

Microsoft de son côté prévoit de décliner les fonctionnalités Xbox Live de Cuphead sur la version Switch. Cuphead sera lui vendu 20 euros.