Spider-Man Far from home : voyagez au travers de nouvelles affiches

Cinéma

Par Manon le

Attendu pour l’été prochain, Spider-Man : Far from home nous a déjà donné un avant-goût de ce à quoi il fallait nous attendre au travers d’un trailer mais le teasing ne s’arrête pas là. En effet, de nouvelles affiches dévoilent maintenant les pays que va explorer le jeune Peter Parker.

Si Peter Parker part en voyage cet été, il n’a pas l’intention de partir tout seul. Il pensait se reposer entre amis mais les méchants sont partout… même en Europe. Si la bande-annonce nous laissait apercevoir l’Italie et l’Angleterre, les nouvelles affiches nous révèlent que Peter Parker et ses amis feront aussi un arrêt en Allemagne. 

Des vacances ressourçantes… ou pas

Le monde du MCU est en ébullition. Si tous les yeux étaient rivés sur Captain Marvel sorti le 6 mars dernier (voir notre critique ici), tous les fans retiennent maintenant leur souffle en attendant la sortie de Avengers : Endgame attendu pour le 24 avril prochain. On le sait le film marquera la fin d’une époque. Au milieu de cette effervescence, Spider-Man : Far from home se rappelle à notre bon souvenir en sortant trois affiches inédites.

Dans Spider-Man : Far from home, Peter Parker alias Spider-Man décide d’aller se changer les idées en Europe mais c’était sans compter sur l’intervention de Nick Fury. En effet, le directeur du SHIELDS a besoin de l’aide de l’adolescent pour élucider le mystère de plusieurs attaques de créatures qui ravagent le continent. Si Peter veut avoir une chance de sauver ses amis, il va lui falloir enfiler à nouveau son costume… Bye bye les vacances.

Dans ses trois nouvelles affiches, Spider-Man prend la pose dans différentes villes prisées des touristes : Berlin, Venise et Londres. Les vacances auraient pu être paradisiaques si les méchants ne s’en étaient pas mêlés. Au casting, vous retrouverez Tom Holland, Zendaya, Marisa Tomei, Jake Gyllenhaal, Samuel L. Jackson ou encore Cobie Smulders. Spider-Man : far from home sortira dans les salles obscures le 3 juillet prochain.