Bon, le dernier trailer du film Sonic nous laisse sacrément perplexes

Cinéma

Par Henri le

Cela fait déjà quatre ans que la sortie d’un film live sur la mascotte de Sega a été annoncée. Ce nouveau trailer nous donne un petit aperçu du résultat…

Entre Pikachu et Sonic, on peut dire que les rongeurs un peu bizarres ont la côte en ce moment. Prévu pour le 20 novembre 2020, le film sur Sonic le Hérisson a cependant beaucoup fait jaser sur la toile. Après avoir découvert l’affiche du film, voici venir le premier véritable trailer. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, le long-métrage mélange images de synthèse et prise de vue réelle et se déroulera dans le monde actuel.

On y découvre un Sonic goguenard (doublé par Ben Schwartz) et son meilleur ami Tom, qui vont tenter de contrecarrer les plans maléfiques du Dr Robotnik. Ce dernier veut en effet s’emparer de l’animal afin d’exploiter son immense pouvoir, et ainsi dominer le monde.

Fini le corps grassouillet (qui ne le ralentissait visiblement pas), et place à une carrure plus athlétique… Et poilue. On a en effet du mal à croire que la fourrure de ce dernier puisse être véritablement piquante. Mais au moins les baskets rouges sont toujours là !

Cette bande-annonce est aussi l’occasion de retrouver Jim Carrey, qui incarnera Robotnik, et qu’on a affublé d’une belle moustache pour l’occasion. La ressemblance s’arrête là puisqu’on vous rappelle que la Némésis du hérisson ressemblait à ça :

Le long-métrage n’a pas l’air d’avoir été réalisé pour rendre hommage à Sonic mais plutôt pour en tirer parti. Il reste cependant près d’un an avant sa sortie alors on croise les doigts en espérant une sympathique surprise. Mais à l’heure qu’il est, on mettrait plutôt une pièce sur le raton électrique de Nintendo.