Au moins trois des spin-off de Game of Thrones sont « sur la bonne voie »

Série

Par Henri le

Game of Thrones touche bientôt à sa fin, mais on n’a pas pour autant fini d’en entendre parler. La production a bien l’intention d’étendre cet univers, et les spin-off ne vont pas tarder.

Il ne reste que quelques épisodes pour enfin connaitre le fin mot de la saga de George R.R. Martin. Mais alors que la tension monte chez les fans, le reste de la production s’organise pour que la curiosité de ces derniers soit rapidement rassasiée après la fin de la saga. Plusieurs scénaristes travaillent déjà sur des « successor show », des sortes de spin-off qui vont permettre d’explorer le lore de Westeros. Ce n’est pas tout, un prequel est également prévu, et devrait se dérouler des milliers d’années avant l’ère de Game of Thrones.

L’écrivain a ainsi publié un billet sur son blog pour expliquer aux fans où en étaient ses projets. Il ne chôme apparemment pas puisque trois des cinq histoires prévues semblent déjà bien avancées. Le tournage de l’une d’entre elles pourrait même débuter cette année. Elles ne devraient impliquer aucun personnage rencontré dans le show original.

« Nous avons eu cinq idées de série en développement à HBO et trois d’entre elles sont sur la bonne voie. Celle que je ne suis pas supposé appeler The long night sera même tournée plus tard dans l’année et les deux autres en sont encore au stade du scénario […] De quoi est-ce qu’elles parleront ? Je ne peux pas le dire. Mais peut-être que vous devriez lire l’un de mes livres et ébaucher vos propres théories  »

Le mystère reste donc entier sur ces histoires additionnelles, et on imagine que l’écrivain s’exprimera au compte-goutte pour entretenir le suspense. L’aventure est donc loin d’être finie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *