Game of Thrones : début de tournage pour le prequel Bloodmoon

culture geek

Par Julie Hay le

Westeros ne va pas fermer ses portes. À quelques jours de l’épisode final de Game of Thrones, The Sun annonce que le tournage du prequel a commencé à Belfast.

Séchez vos larmes, nous retournerons bientôt à Westeros. Annoncé l’an dernier, un prequel de Game of Thrones lance sa production, selon The Sun. Le tabloïd anglais affirme que le tournage a commencé il y a deux semaines à Belfast. Une source déclare “Ceux qui travaillent sur le plateau parlent de Bloodmoon. Les producteurs ont rassemblé un casting étoilé et annonce que les fans de Game of Thrones voudront absolument voir la série.”

Aux origines des marcheurs blancs

Comme beaucoup l’avait prédit, pour connaître les réponses à nos questions, c’est du côté du spin-off qu’il faudra chercher. Prévue pour 2020, la série devrait se concentrer sur les origines des marcheurs blancs et suivra les enfants de la forêt. Il semblerait que l’absence d’explication après la bataille de Winterfell ait enfin une réponse. Si les deux scénaristes de Game of Thrones, n’ont pas choisi d’explorer ces origines, Bloodmoon devrait apporter son lot de réponses sur les motivations du Roi de la Nuit.

Naomi Watts dans le rôle-titre

Naomi Watts est annoncée dans le rôle principal aux côtés de Georgie Henley ( Le Monde de Narnia), Jamie Campbell Bower (Twilight 5) et Toby Regbo, qui incarne le Roi François II dans la série Reign. À l’écriture, HBO déniche la crème de la crème puisque la chaîne fait appel à Jane Goldman. La scénariste a déjà travaillé sur plusieurs succès du box-office à l’image de Kingsman ou Kick-Ass. George R.R Martin ne sera pas très loin non plus, puisque comme pour la série phare d’HBO, il participera au développement.

En attendant, Game of Thrones s’achève lundi prochain sur OCS. Après huit saisons de bataille pour la couronne, l’issue n’a jamais été aussi proche. Au jeu des trônes, qui raflera la mise ?