Ultimate Ears dévoile sa nouvelle enceinte WONDERBOOM 2

Audio

Par Gregori Pujol le

Ultimate Ears est de retour et dévoile sa nouvelle génération d’enceintes bluetooth et waterpoof : Ultimate Ears WONDERBOOM 2. Cette nouvelle enceinte offre un son à 360 degrés encore plus puissant qu’avant et avec encore plus de basses.

Dotée d’un tissu bicolore, la WONDERBOOM 2 dispose du tout nouveau mode Outdoor Boost, d’une autonomie jusqu’à 13 heures, de la classification IP67 (étanche et anti-poussière), ainsi que du couplage stéréo Double Up.

La fonctionnalité Outdoor Boost est spécialement conçue pour une écoute en extérieur. Il suffit d’appuyer sur le bouton situé sous l’enceinte pour activer le mode Outdoor Boost et ainsi profiter d’un son plus puissant et plus net. Ceci grâce à un égaliseur (EQ) intégré et préréglé qui s’adapte à n’importe quel environnement extérieur. D’ailleurs, par rapport à la première version, elle délivre davantage de basses grâce à une fréquence de coupure inférieure.

La nouvelle interface de boutons redessinée sur le dessus facilite la lecture, la mise en pause et le changement de pistes directement sur l’enceinte. Il est même possible de coupler deux enceintes à l’aide de la fonction améliorée Double Up pour profiter d’un son stéréo sans fil.

La Ultimate Ears WONDERBOOM 2 est disponible au prix de 99,99 euros.