Les 4 Fantastiques pourraient revenir au cinéma en 2022

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

On n’avait pas vu le quatuor depuis 2015 dans nos salles obscures, mais il pourrait bien avoir droit à un reboot d’ici quelques années.

Crédits Marvel

Récemment acquis par Disney, la Fox est désormais rattachée au MCU. Une opération financière qui permet à de nombreux héros Marvel de rejoindre le géant aux grandes oreilles. En plus des X-men et de l’inimitable Deadpool, les 4 Fantastiques pourraient eux  aussi s’offrir un nouveau film d’ici 2022. Un long-métrage qui devrait prendre la forme d’un reboot.

Relayé par Geek WorldWide, la rumeur ne semble pas insensée. Avec une adaptation au cinéma en 2005 puis en 2007 sous la direction de Tim Story, Monsieur Indestructible, la Femme invisible, Torche et la Chose avaient déjà eu droit à une tentative de reboot en 2015, qui n’avait pas vraiment convaincu les spectateurs. Pour ce grand retour, c’est le réalisateur d’Ant-Man Peyton Reed qui pourrait être aux commandes du projet. Une demi-surprise, puisqu’en 2018, le cinéaste confiait déjà à CinémaBlend avoir déjà discuté avec Marvel d’un éventuel retour des quatre héros au cinéma.

Après le Docteur Fatalis et le Surfeur d’Argent, les 4 Fantastiques pourraient ainsi faire une arrivée remarquée d’ici 2022, dans un nouveau scénario centré sur l’exploration du Royaume Quantique, déjà introduit dans les films Ant-Man. Un tout nouveau nemesis pourrait aussi être de la partie, puisque le site de Geek WorldWide évoque l’arrivée de Black Knight, l’un des plus grands ennemis des héros. En attendant d’avoir quelques informations officielles sur ce nouveau projet, on rappelle que 2022 devrait aussi voir l’arrivée de trois films supplémentaires si l’on se fie au programme présumé du MCU : Captain Marvel 2, Les Gardiens de la Galaxie 3, et Avengers 5. D’ici-là, d’autres long-métrages devraient permettrent de nous tenir en haleine, et notamment la sortie du film consacré à l’héroïne Black Widow, prévue pour 2020.

5 réponses à “Les 4 Fantastiques pourraient revenir au cinéma en 2022”

  1. « Avec une adaptation au cinéma en 2005 puis en 2007 sous la direction de Tim Story, Monsieur Indestructible, la Femme invisible, Torche et la Chose avaient déjà eu droit à une tentative de reboot en 2015 »

    Quoi? depuis quand Mr indestructible fait partie de marvel? pixar a rachété Marvel?

  2. Effectivement article écrit par quelqu’un qui n’y connaît absolument rien. Ou qui, comme la plupart s’est contenté de (mal) traduire un site américain. Le Black Knight grand ennemi des Fantastiques ??? Autre grande nouvelle !!! Ennemi d’Iron Man puis tué par Iron Man et son neveu, Black Knight III est devenu membre des Avengers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *