Google Agenda est en panne dans le monde entier ! (MÀJ)

Sur le web

Par Henri le

L’application Google Agenda (nommée Calendar en anglais) ne répond plus depuis le milieu de l’après-midi. Une panne qui semble toucher de nombreux pays.

Edit : Le service est désormais de retour (après trois heures) !

Vous risquez bien d’avoir une surprise si vous vous rendez sur votre Google Agenda ! Depuis 16h22, la célèbre application permettant de noter ses rendez-vous et informations personnelles ne répond plus ! Pour la majorité des gens, elle affiche simplement une page non trouvée (la fameuse erreur 404).

Une situation qui n’est pas isolée puisque de nombreux médias et internaute la rapportent dans plusieurs pays différents. En revanche aucun autre service de Google ne semble être touché pour le moment.

La firme de Mountain View est néanmoins au courant puisqu’elle a déjà publié un bref communiqué sur le sujet. On peut donc légitimement se dire que ses développeurs travaillent d’arrache-pied pour rendre l’agenda à nouveau disponible.

Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Google Agenda. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible. Les utilisateurs concernés ne peuvent pas accéder à Google Agenda.

Que les plus organisés/stressés se rassurent, l’application est disponible sur iOS et Android. Vous n’allez pas rater votre rendez-vous chez le médecin.