Penny Dreadful : Le spin-off présente son nouveau casting

Série

Par Amandine Jonniaux le

Après le succès de la série britannique terminée en 2016, Penny Dreadful revient l’année prochaine pour un nouveau spin-off baptisé City of Angels. Particulièrement attendue par les fans, la suite de la série a récemment présenté son nouveau casting. 

Crédits Showtime

Depuis la fin des aventures d’Eva Green dans le rôle de Vanessa Ives, Penny Dreadful avait quelque peu laissé les fans sur leur faim. Heureusement, la série à succès imaginée par Josh Logan avait officialisé il y a plusieurs mois déjà l’arrivée de son premier spin-off, baptisé City of Angels. Une diffusion attendue pour 2020, et qui est visiblement en bonne route si l’on croit les informations de la chaîne de télévision américaine Showtime relayées par le site Première, qui a dévoilé plusieurs noms figurants au casting de la nouvelle série. 

Après l’officialisation de Daniel Zovatto (Fear the Walking Dead), Nathalie Dormer (Game of Thrones) et Rory Kinnear, qui devrait être le seul acteur de la saison principale à faire son retour dans le spin-off, c’est donc au tour de six nouveaux noms de venir compléter les rangs de City of Angels. On devrait ainsi retrouver Michael Gladis (Mad Men) dans le rôle de Charlton Townsend, Lorenza Izzo (Aftershock) en Ange de la mort sacrée ou encore Adam Rodriguez (CSI : Miami) en Raul Vega, fils aîné de la famille qui tente de s’ériger en modèle pour son frère Tiago. Thomas Kretschmann (Avengers : Age of Ultron) de son côté incarnera Richard Goss, un mystérieux architecte allemand bien décidé à transformer la ville de Los Angeles, tandis que Dominic Sherwood (Shadowhunters) jouera le rôle de Kurt, son chauffeur et garde du corps. Enfin, Ethan Peck (Star Trek : Discovery) incarnera Herman Ackerman, un charismatique haut gradé du Bund germano-américain.

Le tournage de Penny Dreadful : City of Angels devrait débuter d’ici la fin de l’année. En attendant, il est toujours possible de voir ou de revoir les trois premières saisons de cette excellente série sur la plateforme de SVOD Netflix.