Apex Legends : Le trailer de la saison 2 fuite et dévoile un nouveau personnage

Après une fin de saison 1 explosive, Apex Legends revient cet été pour un deuxième round tout aussi déjanté. La preuve avec ces deux trailers qui ont récemment fuité sur les réseaux sociaux, dévoilant au passage l’ensemble des nouveautés prévues, ainsi qu’une nouvelle légende jouable baptisée Crypto.

Crédits Respawn Entertainment

Plus rien ne sera jamais comme avant dans le Canyon des Rois. Après la destruction de la Repulsor Tower, et l’envahissement de la map par la nature environnante, la saison 2 d’Apex Legends s’annonce musclée. Initialement prévu à 19 heures ce soir, le trailer de présentation était particulièrement attendu par les fans. Mais c’était sans compter la communauté Xbox d’Apex Legends sur Reddit, qui a fait fuiter hier soir les deux trailers officiels de la nouvelle saison. Deux vidéos pour le prix d’une repérées sur SlashGear, qui dévoilent dans les grandes lignes l’intégralité du nouveau contenu ajouté au jeu à partir du 2 juillet, date d’ouverture officielle des hostilités sur PC, PS4 et Xbox One.

Si on ignore pour le moment qui est à l’origine de la destruction de la Repulsor Tower, l’effondrement de cette dernière a eu de lourdes conséquences sur le King Canyon. D’immenses créatures ont désormais envahi la map, et il semblerait que les choses aient un rapport avec le mystérieux nouveau personnage que l’on aperçoit dans les trailers équipé d’un ordinateur portable. Il s’agirait de Crypto, la seconde légende jouable à rejoindre le casting après l’annonce de Wattson pendant l’E3 2019. Sans surprise, les deux bandes-annonces précisent aussi l’arrivée de nouvelles armes, de nouveaux emotes utilisables en chute libre, ainsi que les parties classées, allant du rang bronze à Apex predator, destinées au classement en ligne. Rendez-vous le 2 juillet pour découvrir l’intégralité des nouveautés ingame. En attendant, Respawn Entertainment a également décidé de publier sa propre bande-annonce de la saison 2, officiellement cette fois.