Terminator Dark Fate s’offre un deuxième trailer plutôt mystérieux

Cinéma

Par le

Terminator : Dark Fate revient avec une nouvelle bande-annonce qui fleure bon l’acier calciné, mais n’en dit pas long sur le scénario.

Fans de scènes d’action sans concession, retenez votre souffle : une nouvelle bande-annonce pour Terminator : Dark Fate vient de tomber. A première vue, nous avons effectivement affaire à du pur Terminator. Mais si celui-ci est bourré d’action et d’effets spéciaux d’envergure, il reste très évasif sur le contenu du scénario. Et c’est là un sacré euphémisme : jugez-en par vous-même.

Flingues, explosions et répliques badass

Il semblerait que la destruction du Skynet n’ait pas eu les effets escomptés. C’est en tout cas le moins que l’on puisse dire au vu de cette plage jonchée d’ossements humains qui s’impose au spectateur dès la première minute. On en déduit que nos héros, Linda Hamilton et Arnold Schwartzenegger en tête, vont avoir du pain sur la planche… Mais cela pose plus de questions que cela n’apporte de réponses. Qui donc est cette mystérieuse jeune femme qui semble si importante aux yeux de Sarah Connor ? Quel lien a-t-elle avec le Skynet et les Terminators ? Pour rappel, le premier trailer nous révélait de façon quasi-certaine qu’elle n’est pas humaine, et cette seconde bande-annonce ne laisse que très peu de doutes à ce sujet lorsqu’on la voir se débarrasser d’un groupe de soldats après être tombée du ciel, dévêtue et hébétée.

Et que penser de cet assassin aux trousses des protagonistes, déjà vu dans le premier trailer ? Faut-il y voir un retour du T-1000 malgré les événements de Terminator 2? Et quid de John Connor ? Vous l’aurez compris : difficile de tirer le moindre indice sur le scénario de ces quelques images. Mais même si les deux héros ont pris un sacré coup de vieux, ils n’ont apparemment rien perdu de leur côté badass. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film s’annonce vraiment impressionnant visuellement, dans la lignée de la série. Entre les gros combats à l’arme à feu, les courses effrénées, les explosions à la pelle et cascades à n’en plus finir, aucun doute n’est permis : l’ADN de la série subsiste, pour le meilleur et pour le pire ! Rendez-vous le 23 octobre pour ce qui s’annonce déjà dans la lignée de ses illustres aînés.

Source: Gizmodo