[Bon Plan] Samsung Galaxy Fold 512 Go à 2020 euros avec 300 euros remboursés en superpoints sur Rakuten !

Offres, Bons plans

Par Gregori Pujol le

Tout juste annoncé et (enfin) disponible, le Samsung Galaxy Fold 512 Go est à 2020 euros chez Rakuten+ jusqu’à 300 euros remboursés en superpoints pour les membres du Club Rakuten (selon votre statut) ! Attention, stock limité.

Accéder à l'offre chez Rakuten

Le Samsung Galaxy Fold représente un appareil d’un nouveau genre, le premier d’une nouvelle ère. Qu’on aime ou pas le format de l’écran pliable, il est indéniable qu’on est en présence d’une vraie innovation dans le monde des smartphones et des tablettes. Malgré les modifications apportées par Samsung, on reste tout de même méfiant sur la durabilité de l’appareil, non pas à cause du principe même du Galaxy Fold mais plutôt à cause de notre ignorance et de notre manque de recul pour savoir si ce type d’écran et de charnière résistera dans le temps.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Samsung Galaxy Fold

On l’a dit dans le test, le Samsung Galaxy Fold est un smartphone pour Early-Adopters, Geeks ou Technophiles, il ne se destine vraiment pas au grand public. Si vous hésitez avec un smartphone plus conventionnel, passez votre chemin. Si vous dépensez plus de 2000 euros pour ce Galaxy Fold, vous le faites en connaissance de cause. On fait partie de ceux qui trouvent le Galaxy Fold plus qu’intéressant au quotidien et oui, on espère des produits similaires dans un futur plus ou moins proche. La pliure, tant décriée, n’est pas plus gênante qu’une encoche au quotidien et une fois qu’on a goûté à ce type d’appareil, il est vraiment difficile de revenir à un smartphone plus classique, et ce, même s’il a un grand écran.

Le Galaxy Fold a des défauts, clairement, et il ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce n’est qu’une première génération. En revanche, il est plus que prometteur pour le futur des smartphones.