Netflix : la saison 2 de You dévoile une première bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

On quitte New York pour rejoindre Los Angeles. Comme un cadeau de Noël en retard, Netflix va proposer la deuxième saison de You, le 26 décembre sur Netflix. La première bande-annonce vient de sortir.

You Netflix

C’était la série phénomène de la fin 2018. You, série Lifetime créait la surprise sur Netflix. Après un an d’absence, elle revient. Netflix est resté assez discret sur cette deuxième saison, et pour cause. Si la première salve d’épisode avait eu le droit à une diffusion sur Lifetime, Netflix aura cette fois-ci l’exclusivité. Dans la courte bande-annonce, on retrouve Joe (Penn Badgley) dans un café de la côte Ouest. C’est plus précisément à Los Angeles qu’il a posé ses valises. Après Beck, il semblerait qu’une autre jeune femme soit la cible de l’ancien libraire. C’est Victoria Pedretti qui l’incarnera. On ne sait pas encore ce qu’il en est de Candace, l’étrange ex-petite ami de Joe, mais il semble qu’elle figure également au casting.

Joe se fait appeler Will

On retrouve bien sûr le monologue interne de l’inquiétant Joe. Mais il a décidé de jouer un nouveau rôle et se fait appeler Will. La plateforme s’amuse d’ailleurs dans la description de la vidéo à donner plus d’indices. “Voici Will Bettelheim. Ce n’est pas le Joe que tu connais. Il est nouveau à L.A et a renoncé à l’amour. Mais l’amour, comme le meurtre, trouve toujours un moyen de te traquer.”

On n’en sait encore que très peu sur le synopsis de la saison 2. La plateforme devrait dévoiler une bande-annonce rapidement et ainsi lancer la nouvelle saison. Il ne faudra pas patienter très longtemps, You saison 2 sera livrée au pied du sapin, le 26 décembre. 

TV 43'' Samsung 4K 43NU7025...
  • Samsung
  • Appareils électroniques