Star Wars 9 : Les pouvoirs de Rey dévoilés dans un extrait sur Fortnite

Cinéma

Par Julie Hay le

Disney continue sa campagne promotionnelle pour Star Wars 9, et a dévoilé ce week-end un nouvel extrait du film de J.J. Abrams. Sur Fortnite, la firme a créé un événement dédié à l’univers, avec en guest le réalisateur du long-métrage.

Les Derniers Jedi – Disney

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie du neuvième Star Wars. Partout dans le monde les fans trépignent d’impatience, et Disney décide de leur donner du grain à moudre avant le 18 décembre. Lors d’un événement spécial Fortnite, organisé le 14 décembre à 20h, les fans de la saga ont pu découvrir un extrait inédit. Introduit par le réalisateur, la scène dévoile de nouveaux indices sur les pouvoirs de Rey.

***Attention, nous allons décrire l’extrait. Si vous voulez éviter d’en savoir trop avant la sortie du film, passez votre chemin.***

Sans préambule, l’extrait nous plonge dans une mission infiltration de Poe, Finn et Rey. Les trois protagonistes s’avancent à pas feutrés dans les couloirs d’un vaisseau du premier ordre, avant de tomber sur deux Stormtroopers. Rey semble avoir appris à contrôler la Force, et à la manière d’Obi Wan Kenobi dans Un Nouvel Espoir, la jeune Jedi maîtrise l’esprit des deux gardes. Un extrait qui ne dévoile pas grand chose de l’intrigue mais permet de mieux saisir l’ampleur des pouvoirs de Rey.

Palpatine s’invite dans Fortnite

Rey, Finn et Poe ne sont d’ailleurs pas les seuls à avoir fait une brève apparition. Palpatine, décidément habitué aux apparitions sonore, était aussi de la partie. Le personnage qui fera son grand retour pour l’épisode 9 est venu faire une surprise aux fans. Alors que J.J Abrams et son Stormtrooper, s’apprêtent à lever le camp, des vaisseaux du premier ordre viennent troubler l’événement. “Le travail de génération est enfin terminé. La grande erreur est corrigée. Le jour de la victoire est proche. Le jour de la vengeance, le jour des Sith!”

Fornite ne s’est d’ailleurs pas arrêté là puisque le jeu dévoilait aussi un nouveau gameplay avec des sabres laser. Pour rappel, Star Wars : L’Ascension de Skywalker sort en salle française le 18 décembre et viendra conclure la saga Skywalker.

Promo
Star Wars - Casque...
  • STAR WARS Edition collector Black Series: casque réaliste de Dark Vador !
  • Un casque à la finition exceptionnelle très fidèle au personnage, ajustable et de haute...
  • Liens magnétiques entre les parties qui permettent d'ajuster le casque.
  • 2 piles AAA requises, non fournies.