Sans un Bruit 2 : un premier teaser silencieux se dévoile

Cinéma

Par marie le

Sans un bruit 2 se dévoile dans un premier teaser silencieux et angoissant. Le périple de la famille Abbott se poursuivra au cinéma le 18 mars 2020. La lutte pour la survie continue…et en silence. Le moindre son peut s’avérer fatal.

En juin 2018, Sans un Bruit avait réussi un “joli coup de poker”. John Krasinski, dans son thriller quasi-silencieux, avait mis en scène la famille Abbott en proie à de mystérieuses créatures, sensibles au moindre son. “S’il vous entendent, il est déjà trop tard”. Ils avancent dans un endroit silencieux (“a quiet place”, comme l’indique le titre d’origine). Sans un bruit a été un vrai succès commercial et a été apprécié par la critique et le public. Avec un budget de 17 millions de dollars (ce qui est peu), Sans un bruit avait empoché 340,9 millions. Emily Blunt (Le Retour de Mary Poppins) en tête d’affiche avait obtenu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Screen Actors Guild Awards 2019. L’actrice laisse de côté son parapluie de Mary Poppins pour lutter une nouvelle fois contre les créatures maléfiques dans la suite de Sans un Bruit.

Le périple de la famille Abbott, dans un monde post-apocalyptique, se poursuit le 18 mars 2020 en salle. La suite des aventures se dévoile dans une affiche et un premier teaser silencieux et angoissant qui nous glace le sang. Nous y retrouvons Evelyn (Emily Blunt ), Marcus (Noah Jupe), Reagan (Millicent Simmonds) et le bébé, avançant tout doucement pour n’émettre aucun son. La famille va devoir se battre en silence. Au cours de leur périple, les Abbott vont découvrir que les étranges créatures meurtrières qui attaquent au moindre son ne sont pas l’unique menace. John Krasinski, interprète du rôle principal dans la série Jack Ryan (dont la deuxième saison est sorti sur Amazon prime), reprend son rôle de réalisateur dans Sans un bruit 2. Cillian Murphy (Anna, Dunkerque) et Djimon Hounsou (Shazam!, Charlie’s Angels) compléteront ce casting.
Le silence va peser sur les salles de cinéma le 18 mars 2020. Sans un Bruit fait son grand retour et s’annonce silencieusement terrifiant.